Catégories

Informations Légales

DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux articles L.121-21 et suivants du code de la consommation, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours. Si le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction ou si simplement vous ne le souhaitez plus, vous bénéficiez du droit de rétractation de votre commande. Vous disposez d'un délai de 14 jours francs (à compter de la date de réception de la commande).Si vous exercez votre droit de rétractation, les frais de retour du ou des articles, resteront à votre charge (sauf en cas d'erreur de PRIDISCOUNT, ou si l'article est défectueux[*]).Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produit(s) qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé si vous les avez descellés (par exemple « écouteurs »).

[*] ARTICLE DEFECTUEUX

S’il s’avère que la défectuosité était confirmée, le remplacement ou le remboursement total selon votre demande sera effectué de la façon suivante :

Remplacement : Si la situation le permet (disponibilité des stocks), un remplacement ou l’octroi d’un produit similaire sera proposé au Client dès que possible. En règle général, l’inspection des produits et l’expédition de nouveaux produits peuvent durer jusqu’à cinq (5) jours ouvrés après réception du retour par PRIDISCOUNT.

Remboursement : Lorsque le Client choisit de se faire rembourser, l’argent lui sera transféré en utilisant le même mode de paiement utilisé pour le paiement original (si applicable). Le remboursement interviendra sous quatorze (14) jours après réception du retour par PRIDISCOUNT.

Les frais de retour pourront alors être remboursés sur justificatifs. Ces frais ne devraient pas dépasser les tarifs standards d'un envoi par Colissimo.

RETOUR DU PRODUIT

Avant d'effectuer votre retour, nous vous remercions de bien vouloir effectuer votre demande via notre formulaire de contact

Demande de retour

Le bien devra être renvoyé dans un emballage garantissant le bon transport et la sécurité du produit. Le produit doit être propre à être remis à la vente.

Le Client est invité à utiliser un mode d’envoi lui fournissant toutes les garanties nécessaires, et notamment la preuve certaine que la livraison a bien été assurée. La responsabilité de PRIDISCOUNT ne pourra pas être engagée en cas d’endommagement des produits ou de leur perte lors du transit.

REMBOURSEMENT

PRIDISCOUNT vous remboursera le prix du ou des articles que vous retournez, étant précisé que si vous retournez un article qui fait partie d'une commande plus large, PRIDISCOUNT remboursera le prix de l'article retourné.

Dès réception du retour de marchandise par PRIDISCOUNT, le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement utilisé pour le paiement original (si applicable). Il appartient au Client d’informer au préalable PRIDISCOUNT de tous changements éventuels des informations concernant le moyen de paiement utilisé pour sa commande.

Les remboursements par carte de crédit sont crédités sur la même carte utilisée pour l’achat, et le remboursement interviendra sous quatorze (14) jours après réception du retour par PRIDISCOUNT.

SERVICE CLIENTS

Pour toutes les questions par rapport aux produits achetés, vous pouvez vous adresser à notre Service Clients :

Téléphone : + 33 (4) 42 43 78 06

Adresse électronique : prixdiscountr@sfr.fr

Horaires : Lundi - vendredi de 8h00 à 18h00

Adresse de retour :

PRIDISCOUNT

242, Chemin de la Sabatiéro

13500 Martigues